NoS & SoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoS & SoN

Les clans NoS & SoN réuni pour le meilleur
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour je suis hoover

Aller en bas 
+2
Iguanenoir
Galactica
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hoovermi
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:26

bonjour c'est hoovermind je voulait vous demander si on pouvez faire une pacte allié entre NoS et WrS donc pacte non agression et autres svp reponder moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:29

bienvenue,

je penses que je ne suis pas le seul a souhaiter savoir pourquoi.
tu peux développer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:32

oui ! un petit développement a ce sujet ne me serai pas de refus stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:35

je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je penses q'un pacte bleu/ jaune ne se fait pas en une demande comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
hoovermi
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: pk ??   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:37

pk deja un,moi et preda vous aimons bien, vous ete simpa, vous etes un super clan et tout le blabla et ya pas que moi et preda qui vous aimons bien a vrai dire tout le clan,vous ete fort et autres et on a pas envie de se battre avec vous on a envie d'etre vos alliée donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:46

alors,
1) il faudrai connaitre ce que notre pactes inmpliquerai ( eventuelle fusion , aides guerre ou non agréssion).
2) je ne peux pas tellement répondre car je ne suis qun membre mais je donne que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
PREDATEU
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:49

kan je parle de pacte c pas de frag entre WrS et NoS et si on va contre des rge pacte de guerre selon le clan rge car je c kil y a des clan ke vous aimé mé sa on mettra o clair avc lokimp et humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:56

a premiere vu je suis daccord
loki , humain
vous pouriez mettre un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:58

oui un ptit sondage va mettre tt le monde d accord sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Admin
Admin
Galactica


Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 20/12/2008

bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 12:58

Pacte de non agression entre WrS et NoS....Oui, pourquoi pas.
Le problème, c'est qu'on a une entente avec le clan OLD...Que se passe-t'il
Si WrS et OLD se frag en notre présence ???
On défends lequel ???
scratch

A approfondir je pense !!!
study
Revenir en haut Aller en bas
PREDATEU
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 13:05

Comme vous avé pacte OLD et ke OLD firme tricolore deja aucun probleme car on les frag pas et si sa doi arrivé si vous acepté se pacte ba vous defendé personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 13:09

je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Iguanenoir
Moonblade
Moonblade
Iguanenoir


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/01/2009

bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 13:20

Y a besoin de definir clairmt ce que non agresion veut dire.. comme le disai Gala
c pas si simple...
Apres je dis pourkoi pas, reste que chacun devrai pouvoir faire son choix !
J'aimais bien fraguer Preda moi lol ^^Je me plierai a la decision de nos presdts
Revenir en haut Aller en bas
Iguanenoir
Moonblade
Moonblade
Iguanenoir


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/01/2009

bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:47

Euh pour moi tant que Knight nous, me fraguera... pas d'alliance ou de pacet avec ce clan !
Bon apres il n'est pas d'une grande menace lol ! mais qd mm ! faut rester cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
PREDATEU
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:58

jsui dacor avc toi iguan mé enfet il a di ke aceton avé frag izno ( le frere a knight) dc c pour sa mé jfé mon possible pr kil arete et pui lugia et the old cété bien hier nn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:19

ouais ct genial avec preda et kill on c bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
hoovermi
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: -_-   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:19

vous avez un peut du mal mdr on vuet faire un pactre de non agression avec vous c'est a dire que personne ne se tire dessus entre nos 2 clan la c'est claire je voit pas se qu'il ya de plus a blablater
Revenir en haut Aller en bas
Aceton
Admin
Admin
Aceton


Nombre de messages : 117
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/12/2008

bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:30

Si izno me frague, je le frague et si ça plait pas a knight, je le frague aussi, je lui ai dis d'arrêter et il n'a rien voulu entendre donc sujet clot pour moi.
Je n'ai rien contre vous et je ne frague pas sans raison mais avec des gars comme ca dans votre clan (surtout que izno n'en fait pas partie) le pacte va etre dur a tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-son.forumactif.org
PREDATEU
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:39

Jsui dacor aceton mé regarde lugia et the old savent kon samuse bien car hier cété tro cool entre moi et eux 2 apré par contre des ke tu ma prevenu pr knight je t di kil voulé pas mecouté apré si il tatake tu te defen c normal mé en tt cas si il tatake jte defendré car je fé pacte NoS dc je defen NoS si un WrS attake en 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Iguanenoir
Moonblade
Moonblade
Iguanenoir


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/01/2009

bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20

c pas grave pr moi preda lol! pour son frere bien il est pas wrs dc... c un bleu ou un point rouge lol!
quoi pr lug? jai pas saisi ta question?
Revenir en haut Aller en bas
PREDATEU
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:28

Sa iguan pr le truc avc lugia tu lui demandera mé je c ke toi tu ten fou iguan comme tu ve me frag tt le temps mé pas moi dc je demande pacte et meme si vous le refusé jatakera pas certains NoS voir tous pe etre
Revenir en haut Aller en bas
Iguanenoir
Moonblade
Moonblade
Iguanenoir


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/01/2009

bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:29

pour linstt aucun pacte na été conclu... chacun est libre, je pense de laisser ceux qui veulent...
Revenir en haut Aller en bas
PREDATEU
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 23:06

mtn plus ka attendre la decision des president des NoS
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Nombre de messages : 78
Localisation : juste derriere toi !!
Date d'inscription : 02/01/2009

bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 23:31

NoS fait pas de pacte pour l'instant ! de toute facon si ya un UGW c'est frag partie a volonté !!!
donc sa change rien a d'habitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PREDATEU
Invité




bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitimeDim 15 Fév - 23:48

Ok humain mé kan est ce ke le pacte se fé? Et les UGW jou a darkorbit mtn. Mé humain sa tien tjr pr notre pacte a 2 et pour les otre NoS je vou prévien je frag pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis hoover Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis hoover   bonjour je suis hoover I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis hoover
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoS & SoN :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: